Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Archives
19 février 2006

...

chose promise, chose due, je vous raconte tout...
Bon voilà, l'autre jour, ma maitresse avait, en partant au lyçée, oubliée d'éteindre la télé... (ça me fait toujours plaisir, comme ça je ne loupe pas "une nounou d'enfer" ou "la petite maison dans la prairie") Bon, alors, ce jour là, j'étais confortablement installée, sur ma cabane, quand je suis tombée sur une émission bizarre... Au début, j'étais contente, effectivement, il y avait des amis a moi (ananas et mickey), vous imaginez, ils pasaient a la télé!! j'étais tellement jalouse... c'est moi le cochon d'inde star normalement!!! mais ma jalousie c'est vite dissipée... Deux hommes habillés tout en blanc les ont pris (je pensais que c'était pour les caliner un peu...)... et la ils leur on enfonçé une espece d'aiguille dans la tête... Mickey et Ananas ont commencer a somnoler, puis a s'endormir... et la... vous ne me croirez jamais...  Ils ont sorti un couteau et... splash!! ils les ont guillotinés... J'ai beaucoup pleuré, oui beaucoup... je ne pensais pasque les hommes pouvaient être aussi cruels... en plus, ces hommes, c'étaient des japonais!! comme mes amis...
Vous pensez que ma maitresse elle veut faire la même chose avec moi?? j'ai peur, très peur... Oui, c'est ça elle veut me manger... elle attend que je sois un peu plus "grosse"... bah puisque c'est comme ça, moi je vais plsu rien manger!! na!!! (sauf peut être les carotes, les pommes, les friandises, les comcombres, les miettes de pains...)....

Publicité
Commentaires
Le blog de Vanille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité