Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Archives
21 janvier 2006

dur dur d'être un cochon d'inde...

Déjà, ce matin, en me réveillant, en même temps que ma maîtresse (je me réveille toujours en même temps, de tout de façon j'ai pas le choix... vu que ça l'amuse de me réveiller...) , j'ai appri la terrible nouvelle... Je n'avais pas gagné a l'euromillion... pffff Je me voyais déja sous le soleil des tropiques... entre Cuba et Manille, le soleil sur la peu, un oiseau dans la tête, car bien que j'y ni sois pas encore allé (ce qui ne serait tardé), j'aime l'océan pacifique, ça me fait quelque chose de...MAgqiqueeeee... (Les chansons qu'écoute ma maitresse me font rêverrrrrr) Enfin, le fait que je ne sois pas encore la gagnante, ne fait que retarder l'inévitable... je gagnerais la semaine prochaine... et oui avec une chance sur 70 millions... c'est facile!!! yeah le 1er cochon d'inde a gagner a l'euromillion...!!!

Vous voyez la photo???
Pendant que ma soeur se goinffre de vieux granulés sans gout, et ben moi, je dis non!!! Je veux me révolter, faire la révolution... non mais! C'est comme ça qu'on traite une star??? avec des granulés??? A ce que je sache Britney spears ne mange pas de granulés!! alors pourquoi moi j'en mengerais!!!
Je fais donc la "technique numéro 1263874" qui consiste a avoir l'air pas bien, triste, démoralisée... et devinez quoi... ça a marché ralala quelle est bête ma maitresse!!! du coup bah... ma soeur, qui avait magé tout les granulés n'avait plus faim... et donc, c'est moi qui est eu toute la "patée pour cochon d'inde" hummmm... je m'en leche encore les babines...

vanille_2

Publicité
Commentaires
S
Ohhh ma loulou elle mange au moin equilibré bref je comprend pourquoi Prunelle est plus grosse maintenant, bref jles aime trop mes cochonous mdr !!
Le blog de Vanille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité